Donnez nous vos impressions, commentaires, ressentis et suggestions ! Let us know your feed back and suggestion, Thanks

C'est important pour que nous puissions mieux vous servir...

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible

Rapport qualité-prix vraiment très bien...

Notre trip dans le désert s'est très bien passé, les paysages sont magnifiques, le bivouac est une expérience extraordinaire dans un décor aussi magique.
Talat ainsi que nos accompagnateurs étaient très chaleureux .Voyage  confortable et bonne nourriture !

Mais ce fut trop court ! nous avons eu l'impression de ne pas avoir assez profité .! nous avons  finalement passé une seule nuit dans le désert et une dans le camp de base.
nous avons regretté d'être parti aussi tard pour le désert (10h30) il a fallu ensuite se dépêcher pour arriver au bivouac dans le western desert avant la nuit .
donc très peu de temps pour profiter du désert blanc que nous avons vite traversé . Le lendemain , après le petit déjeuner , nous sommes repartis vers le camp de base pour y déjeuner .
A part , ce détail de "planning" , tout était vraiment super !! avec un rapport qualité-prix vraiment très bien, d'ailleurs je ne manque pas de faire de la pub auprès de tous mes collègues... LAURENCE

Bouleversée par les immensités
"Nous avons fait un beau voyage... et un journal de bord. Quand je le lis et le relis, je repars dans ce désert merveilleux d'où je ne suis pas
revenue indemne tellement j'ai été bouleversée par la beauté de ces immensités. Absolument inoubliable. Annie

Que vous dire de plus que MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme MERCI pour l’organisation et la coordination de notre voyage. Nous avons été comblées. On a été guidées comme des princesses du désert par Abu et Mohammed. On les adore et on se répète encore leurs expressions. Notre retour a été très difficile, on a eut un énorme cafard. Nos meilleurs souvenirs sont à Agabat et le Western desert, ainsi que toutes ces nuits à dormir à la belle étoile et à chercher les étoiles filantes.Abu et Mohammed on toujours veillés à ce que nous ne manquions de rien et à nous entourer de leurs soins. Ce qui nous a aussi fortement marqué, c’est l’hospitalité des égyptiens. Ce qui est certain c’est que cette première expérience du désert ne sera pas la dernière. Pour ma part, je retournerai certainement chez Eden Garden avec mon mari. De tout cœur merci et longue vie à Eden Garden !!!!!!!!!!!  Sophie, Julie, Marie-Isabelle, de Belgique

Formidable, Génial, Inoubliables etc..
... Les paysages étaient magnifiques et grandioses. Se lever tous les matins dans un cadre différent, avec du foul au petit-déjeuner, était super. Par dessus tout, nous voulons remercier Abouzid, notre guide, et Mohammed, notre chauffeur qui ont fait de ce séjour une parfaite réussite avec leur gentillesse et leur dévouement.
Les quatre premiers jours, nous étions avec deux jeunes gens allemands très sympathiques. Pour la fin du séjour, nous étions uniquement avec Abou et Mohammed comme deux princesses. Ils nous disaient "walk, walk" pendant qu'ils préparaient le repas du soir. .. lorsque je raconte ces quinze jours magnifiques, il y a une très grande place pour le circuit dans le désert. Catherine-Elise

Réussite en tous points !
Nous sommes maintenant a Louxor, mais je tenais déjà a vous faire part du plaisir que nous avons eu a faire cette randonnée avec l'équipe de Talaat, réussie en tous points (accueil chaleureux, organisation parfaite, excellente ambiance, sites merveilleux, ... ). Joelle

Un Voyage "Inoubliable"
Personnellement, je ne suis pas un amateur de vieilles pierres même si cette partie de l'Égypte est aussi intéressante à découvrir.
Les 5 jours passés dans le désert entre Baharaya, l'oasis de Farafra (cristal mountain, le western desert, le desert blanc et le desert noir au retour)  c'est fabuleux..............
Les bivouacs de nuit à la belle étoile, les repas préparés par Abou , les circuits empruntés par Mamhoud et Mohamed comme chauffeurs sont extraordinaires.
Il ne faut pas oublier non plus la soirée d'accueil au camp avec Talat et celle du retour;
En fait le plus dur dans ce périple c'est d'en repartir  !!!!!!!!!!!!
Je remercie aussi Béatrice, le webmaster, sans qui je n'aurai certainement pas eu l'occasion de connaître ce merveilleux pays.
Serge -

"Vous aimez le désert, vous aimez découvrir des sites inconnus des autres voyageurs lambda, vous n'aimez pas voyager idiot derrière un guide qui radote toujours la même chose. C'est TALAT qu'il vous faut. Le renard du désert m'a fait découvrir le désert lybique et toutes ses merveilles. Avec lui c'est l'émerveillement et le dépaysement le plus total. Bonne découverte à tous avec TALAT. Jean yves